PEB / PAE

Il s'agit d'évaluer la performance énergétique des bâtiments dans des conditions d'utilisation et de climat standardisées. Cette évaluation au moyen d'une méthode de calcul définie nécessite de relever sur le terrain les caractéristiques énergétiques liées à l'enveloppe du bâtiment (isolation thermique) et aux systèmes (chauffage, eau chaude sanitaire, ventilation...). Un certificat exprimant la performance énergétique du bâtiment sous forme d'indicateurs est ensuite délivré, à l'instar, par exemple, des labels qui existent pour les électroménagers. L'objectif ultime est de permettre aux candidats acquéreurs et locataires de comparer la performance énergétique des biens mis sur le marché. A terme, tous les bâtiments sont visés, pour autant qu'ils nécessitent l'utilisation d'énergie pour réguler le climat intérieur pour les besoins de l'homme. Il s'agit, à n'en pas douter, d'un chantier important.

 

Derniers projets

Varino 2x500kW

CORA refroidissement 420kW

Chauffage sol ref Gezelle

BEFIMMO COGEN

CHILLERS AXA CHARLEROI

Rénovation chaufferie INFRABEL Bruxelles

Remplacement de chaudière bâtiment adminstratif INFRABEL

Après / Avant

More Info

Nos partenaires

Nos agréments

News

19.08.2019

PROMOTION VIESSMANN

Pourquoi nous choisir

Nous regroupons, au sein d'une même équipe, les compétences en terme d’études, d’installation et d’entretien de vos projets de chauffage et de ventilation.

Nos agréments officiels en tant que responsable PEB et qu’auditeur énergétique complètent notre offre de service en vous garantissant la cohérence technique de vos projets ainsi que le respect des dernières réglementations.

Nous vous proposons des solutions en phase avec vos objectifs tout en respectant votre budget.

Nous assurons pour vous toutes les démarches nécessaires si vos travaux sont éligibles aux primes régionales ou fédérales.

Back to top